bas header

helice gauche
helice droite
dd
Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Retrogaming [182]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 03:22 (Lu 4437 fois)
Répondre
Citer

Commentaire :  Faut bien y penser ^^


Vous la ! Vous qui ne pensez qu'a votre Wii, votre 3-6 ou votre PS3 (euh... non on y pense pas a celle la XD); souvenez-vous du bon vieux temps ou on INVENTAIT les jeux et les concepts !

Nous sommes pour la plupart bien jeune et la N64 fais parti des trucs de vieux pour nous, mais qu'en est-il de la SNES, la NES ou même les vielles AMIGA et autres consoles de salon du début des années 80 ?

Je suis retrogamer, un vrai un dur, j'ai plus de 100 cartouches différentes de NES, une bonne trentaine de SNES, et quelques pieces rares (2 Amiga, une Amstrad et le Home Arcade coté entre 250 et 500¤ !). Je ne compte pas les doubles bien entendu, cela ferait doubler ma collection, surtout un certain "Mario Bros" ^^ (version duck hunt pk pas :p)

Alors je voulais savoir ce que ca vous fait de parler du RG, d'y jouer etc, est-ce que vous appréciez cela, est-ce qvous pensez qu'il y a une manque de données a cause du temps passé, les prix parfois exagérés, le gameplay et le graphisme trop pérave pour vos yeux de djeun's ?

Pour ma part, j'adore ca, pour un peu ca me donnerai des erections de rejouer pour la 100eme a FF4 ou Chrono Trigger en JAP sur ma super famicom :p C'est plat c'est simple c'est beau, n'allez pas croire que je crache sur Blue Dragon sur BOBOX 3-6, mais je sais pas, pour moi, c'est pas la meme ambiance, y'a pas le truc... le fait de taper la console de plus en plus fort pour qu'elle marche, de souffler inutilement dans la cassette (oui oui c'est completement inutile ne chercher pas XD), tout ca, j'aime :D
Je trouve que de nos jours on n'invente plus de nouveaux concepts... chercher depuis les années 94-95, les vraies nouveautées en jeu, il n'y a que la 3D... la plate forme a disparu (malheureusement) et mario est maintenant en 3D, ok cool, mais moi je préfère nettement Super Mario Bros 3 sur NES ou Super Mario RPG sur SNES. Et en cherchant bien, je trouve pas de jeu qui m'est vraiment marquer en 3D... A part Lara Croft et ses gros huuum ^^

Voila j'aurait des tas de trucs a dire mais je suis pris la donc tchou tchou les gars et les filles ^^ je repasserait demain ;)

Re: Retrogaming [191]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 14:07 (Lu 4435 fois)
Répondre
Citer

Pas de new concept?? Bon peu ok, mais y'a la Wii si ça c'est pas du new concept!

Et sinon moi aussi j'ai (enfin j'avais un Amstrad, mais je m'en suis débérassé plus de place, je l'ai gardé longtemps en souvenir, c'était mon premier ordi, oui j'ai commencée tôt, je trouvée déjà les bugs des jeux à 5ans!! GEEK forever).

Et j'ai toujours la Game Boy (la première la grise) elle marche super bien! Que de souvenirs tu fais remonter là!!!
PacMan et Tetris étaient mes jeux favoris, jusqu'au jour où j'ai joué à Baldur's Gate (oui ça date ce jeu, mais il est tellement bien!) Si t'aime les RPG!

PS : moi j'y ai jouée à la N64!! mais t'as quel âge??

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Retrogaming [201]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 21:15 (Lu 4433 fois)
Répondre
Citer

pour la Wii c'est un cas spécial mais bon... Sur certain point je peux t'assurer qu'il n'ont rien invente...

Leur manette, c'est juste un gun a visée laser, le meme genre que celui sur NES pour Duck Hunt, c'est juste que la forme n'est plus la même, la précision, les outils, le dévellopement sont améliorés.
Pour ce qui est des jeux, c'est sur que la 3D a fait avancer les choses sur certain point mais ce n'sest que de l'évolution ^^

Même leur nouveau tapis de Wii Fit a déja été pensé par Sony il y a plusieurs années sauf qu'il avait fait un bide au japon donc, ca n'est jamais arriver au contrée americaines et encore moins au notre :p

Meme le fameux guitar hero existait déja sur PS1... Je sais je gache le plaisir de beaucoup mais c'est vrai... C'est juste que les musical game revienne a la mode, il ressorte leur vieux bide du placard et les remette au gout du jour ^^

J'ai aussi la vieille GB mais elle ne marche plus, seules la GB et GBA marchent encore... :'(

RPG ? ou ? ou ? J'adore ^^ mon petit protéger n'est même pas un old par contre (honte sur moi apres ce que je viens de dire mais bon lol) c'est FFX . Trop pur ce jeu ^^ 1000h de jeu dessus sur ma partie principale, et quelques autres parties de 200h ;p (meme un no sphere grid ou je bloque aux chimères purgatrices :p)

J'ai trois ans de moins que toi ma jolie ^^ La 64 je la connait apske j'ai été l'achetée dans une brocante XD je dois avoir 7-8 jeux a tout casser :s

Re: Retrogaming [206]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 21:56 (Lu 4432 fois)
Répondre
Citer

La N64 dans une brocante , lol mais c'est vraie que moi aussi je l'avais vu dans un vide grenier!!

et pour Final Fantasy j'adore! sauf sur DS (oui j'ai la DS j'adore cette console je la traine partout) Sur DS j'avais acheté le Final Fantasy 3!! super jeu mais hyper déçu je l'ai fini en 1 semaine (environ 25h je pense), j'ai même pas fait le boss de fin tellement que j'ai trouvée le jeu simple! 30 euros pour une semaine c'est cher !!

Et pour la Wii c'est vrai t'as raison ce concept existé déjà!! j'ai oublié!! Ils nous ressorte leur rosignols!!!

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Retrogaming [257]

florentp83
admin : maître G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://asgtc.free.fr/  MSN Messenger : florentp83@hotmail.fr

florentp83

Activité : 1 / 5
departement : 83
niveau de G.T.C : 68
sexe : Homme
status : Visisionnaire
243 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:04 (Lu 4429 fois)
Répondre
Citer

perso j'ai une nes avec des jeux emblematique comme zelda deux ou super mario bross 1

megadrive, master système, game gear etc etc j'ai aussi deux trois jeux sur la virtual consiole wii

Re: Retrogaming [261]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:07 (Lu 4426 fois)
Répondre
Citer

SMB1 j'ai regarder tout a l'heure je l'ai 7 fois en version normale et 4 fois en version duck hunt XD c'est normale sur les brocante il vendent ca 1¤ je vais pas cracher dessus ^^ Malheureusement j'ai jamais eu la box qui va avec :'(

Par contre pour Zelda premier et second du nom je l'ai ai avec les boites s'il vous plait ! Celle du premier est un peu abimé mais étant donné que je n'y touche pas trop elle ne s'abirera pas plus XD
megadrive et MS j'en cherche mais maintenant dans les brocante il les vendent la peau des fesses ...

Re: Retrogaming

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:07 (Lu 4426 fois)
Répondre
Citer

AAaaah Zelda!! c'est vrai c'est un jeu culte ça!

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Pages:  1

Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances -
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1392 seconde avec 14 requêtes

dd