bas header

helice gauche
helice droite
dd
Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Création web!

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 14:35 (Lu 7756 fois)
Répondre
Citer

Salut tous le monde (si y'a du monde!!)
Bon personnellement j'aime beaucoup créer des sites web (les graphismes) c'est pas mon métier non, je suis qu'amatrice, mais j'aime bien!

En fait comme j'ai refais mon site y'a 3/4 mois (l'autre serveur est mort ) j'ai refais un graphisme!

ça serait sympa de me dire ce que vous aimez et surtout ce que vous n'aimez pas, pour que je l'améliore!!

MERCI d'avance!

Mon site => http://fofizore.fr.tc/

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Création web! [209]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 22:09 (Lu 7754 fois)
Répondre
Citer

Bon ^^ Moi aussi je suis webmaster, je veux en faire mon métier mais pour cela il me faudrait déja mon BAC XD

Je vais te donner mon avis, ne prend surtout pas ca comme des reproches mais comme des conseils ^^ Si je peux aider, j'en serait très content :p Il faut se serrer les coudes entre webmaster/webmastrice ^^

Donc :p
PAGE D'ENTREE :
+ C'est vraiment pas mal, tu devrais juste centrer ton image également sur la hauteur
----------------------------------------
PAGE D'INEX
+ Au premier coup d'oeil c'est beau a voir ^^
+ J'utilise une grande résolution, 1280, le site étant pour un format 1024 apparament, toute la partie droite de l'écran est inutilisée, tu devrais centrer le tout
+ menu, bannière c'est bien fait ^^
+ tu utilise un background en chaine, mais fait attention, on voit une ligne blanche entre chaque répétition du background, tu devrais redécouper l'image ^^
+ il y a un link mort en bas de page (ta crabounete ^^)
------------------------------------------------
PAGE ZORE-ART
+ L'ensemble pourrais être très beau si ce n'était pas autant détacher, il faut que tu essaie de lier ton menu au corps, pour la bannière, ce n'est aps obligé
+ Si tu ne veux/peux pas rapprocher le menu, tu devrais ajouter un cadre au corps de la page car la découpe est trop incisive
+ Tes petits Zores sont super mignon ^^
+ Cette page bouffe énormement de bande passante... Surement les images
------------------------------------------------
PAGE QUIZZ
+ Quelque chose que l'on voit rarement ^^ c'est bien fait :)
+ Je pourrais tatillonner sur quelques points des questions m'y connaissant beaucoup :p
+ Sur certaine page tu marque Omer au lieu de Homer :s
+ pour le nombre de personne de la famille simpsons... Bon c'est vrai que sur le coup j'ai oublié le grand père donc j'ai clicker 5 vite fait, mais tu oublie que Homer a un frère caché !
+ Je me suis fait niquer par la couleur de la voiture de Marge(quel con! XD)
-----------------------------------------------
PAGE DELIRE
+ a part le fond, cette page est vraiment pas mal ^^
------------------------------------------------
PAGE RPG
+ dsl pas le temps de tester je verrais ca plus tard :p
------------------------------------------------
PAGE CHAT
+ toujours pas le temps et puis comme il faut s'inscrire je verrais plus tard ^^

Sur le fond, c'est un beau petit site, il y a quelque petite chose a amélioré mais c'est vraiment pas mal ^^ le système de quizz est pas mal, il en faudrait d'autre ^^

Re: Création web! [218]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 21/07/2008 à 23:05 (Lu 7752 fois)
Répondre
Citer

Merci!!!!!!!!!!
T'es super sympa en plus tu m'as fais une critique détaillée!! T'es trop gentil merci ça va m'aider!!

Alors pour la page d'accueil je sais je n'arrive pas à la centrée sur la hauteur!!

Pour l'index et les autres rubriques c'est vrai pas pensée à les center sur la page!! Bonne idée
ps : le lien n'est pas mort, y'a pas de lien elle m'a pas donnée sont adresse "la crabounette!!", je rêglerais ça dès que je peux!
La ligne blanche ça c'est le code, je pense pas que ce soit l'image, je vais regarder.

ZORE-art, bâ le détaché c'était exprès mais si c'est pas bo!! Tampix!! Les images oui elles sont énormes, j'ai fais ça hier, j'ai vu aujourd'hui les dégats!!

QUIZZ Alors pour Homer merci et pour son frère encore plus!! Je m'en souvenais pas de cette histoire!! Une super question du coup!!

PAGE DELIRE Zut pour le fond!! Tampix ce sera uni alors!!

RPG marche pas! pas le temps de faire un jeu, faut que je me remette au PHP, je suis qu'une petite débutante sur ça!!

CHAT c'est pas moi mais mon partenaire!! donc tu peux y aller mais... faut pas le dire mais j'y vais jamais!!

Encore MERCI, vraiment t'as tout visité t'es super sympa!

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Création web! [236]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 01:48 (Lu 7748 fois)
Répondre
Citer

Citation : Sacha
Merci!!!!!!!!!!
T'es super sympa en plus tu m'as fais une critique détaillée!! T'es trop gentil merci ça va m'aider!!

Tu ne mérite pas moins, t'es simpa et rigolote, et puis une webmastrice, c'est assez rare, donc comme j'ai je t'ai dit, si je peux t'aider j'en serais bien content ^^

Citation : Sacha
Alors pour la page d'accueil je sais je n'arrive pas à la centrée sur la hauteur!!
Euh je peux te filer le code si tu veux je te l'enverrai par MP

Citation : Sacha
Pour l'index et les autres rubriques c'est vrai pas pensée à les center sur la page!! Bonne idée
ps : le lien n'est pas mort, y'a pas de lien elle m'a pas donnée sont adresse "la crabounette!!", je rêglerais ça dès que je peux!
La ligne blanche ça c'est le code, je pense pas que ce soit l'image, je vais regarder.
ok dak pour tout ^^

Citation : Sacha
ZORE-art, bâ le détaché c'était exprès mais si c'est pas bo!! Tampix!! Les images oui elles sont énormes, j'ai fais ça hier, j'ai vu aujourd'hui les dégats!!
hihi va falloir regler ca ^^

Citation : Sacha
QUIZZ Alors pour Homer merci et pour son frère encore plus!! Je m'en souvenais pas de cette histoire!! Une super question du coup!!
Je peux te donner plein d'infos :p par exemple première question "cb d'animaux ont les simpsons?" Dans certain épisode on peut voir qu'il ont 2 petits poissons rouges ^^ Tu devrais mettre des screenshots lorsque les personnes se trompe ;) C'est sur il faut du temps pour faire tout ca :p Mais si tu veux un coup de main je suis la ^^

Citation : Sacha
PAGE DELIRE Zut pour le fond!! Tampix ce sera uni alors!!
Tu peux laisser ce n'est pas très visible ^^

Citation : Sacha
RPG marche pas! pas le temps de faire un jeu, faut que je me remette au PHP, je suis qu'une petite débutante sur ça!!
:o Dommage... SI tu veux un petit coup de main je suis la ^^ Je me suis remis dans la bain PHP/MySQl il y a peu, je suis bien chaud en ce moment, et rapide en plus ^^

Citation : Sacha
CHAT c'est pas moi mais mon partenaire!! donc tu peux y aller mais... faut pas le dire mais j'y vais jamais!!
Note ==> NE PAS ALLER SUR LE CHAT, elle n'y vas pas... hihi ^^

Citation : Sacha
Encore MERCI, vraiment t'as tout visité t'es super sympa!
Encore de rien, si tu veux tout savoir je suis allez plusieurs fois dessus ^^ histoire de voir tout les liens ;) les trucs délire j'ai bien rigoler :)


PS : je viens de remarquer la page coup de coeur apparaitre c'est cool ca ^^ tu connais Parapara et Techpara ?

EDIT : je vois dans tes metatag sous classification "hisoitres" LOL

----------
Edité le 22/07/2008 à 01:49 par Usaginou

Re: Création web! [265]

florentp83
admin : maître G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://asgtc.free.fr/  MSN Messenger : florentp83@hotmail.fr

florentp83

Activité : 1 / 5
departement : 83
niveau de G.T.C : 68
sexe : Homme
status : Visisionnaire
243 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:10 (Lu 7745 fois)
Répondre
Citer

moi je dirait simplement que c'ets le genre de site que l'on fesait dans les année 1996/1997

maintenant l'on essai d'innover, de coder mieux et plus proprement d'utiliser du CSS, de l'ajax, du javascript ^^

Re: Création web! [272]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:17 (Lu 7739 fois)
Répondre
Citer

Oui je connait Para para (lol depuis hier en fait )


Citation
Citation : Sacha
RPG marche pas! pas le temps de faire un jeu, faut que je me remette au PHP, je suis qu'une petite débutante sur ça!!

:o Dommage... SI tu veux un petit coup de main je suis la ^^ Je me suis remis dans la bain PHP/MySQl il y a peu, je suis bien chaud en ce moment, et rapide en plus ^^


En fait oui si tu veux!! mais le PHP moi je connais que le début (petite joueuse oui je sais) je me suis arrêté avant le MySQL (en fait je les lu mais rien compris ).
Oui si tu veux m'aider mais tu risque de tout faire sur ce coup!!

Bon pour tout le reste je vais pas réussir a tout fair d'un coup (surtout que mercredi c'est vacances avec mes copines!!)
Mais je suprimé le font tout moche sur "site délire".
Oui j'ai des goût de chiotes des fois!

T'as un site toi? Comme tu as dit que tu voulais être Pro dans le Web (je te conseil BST info, j'ai fais un peu l'IUT, 3 mois, tu fais 3h de vraie pratique informatique par semaine!! c'est trop peu)

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Création web! [273]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:17 (Lu 7742 fois)
Répondre
Citer

espece de malin, elle a dit qu'ele était débutante en php, va pas déja la traumatisé avec de l'AJAX MDR
CSS c'est vrai que c'est mieux mais c'est beaucoup de temps perdu pour les fioritures, on peut se débrouiller sans en magouillant
Pour ce qui est de la source propre, ca va encore, bien coder ca vient avec le temps ^^ d'ailleurs tu as des balises javascript en dehors de ta page sur l'index ;)
J'ai déja vu des sites très beaux utilisant uniquement php et xhtml, du mometn que l'on s'en sert correctement on peut presque tout faire.

C'est un petit site qu'elle veut faire, pas un monument du web. Il faut l'aider plutot que de lui dire la vérité ^^
Et ne viens pas me dire que tu n'as pas commencer par un site de ce genre parce qu'on est obligé ...
Pour ce qui est du javascript, j'aime pas, ca se code mal, toujours des tas de bugs... c'est sur que ca permet de trucs de fou pour le direct mais alors qu'est-ce que ca bouffe en bande passante ...

----------
Edité le 22/07/2008 à 02:19 par Usaginou

Re: Création web! [275]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:21 (Lu 7735 fois)
Répondre
Citer

javascript c'est pas de moi c'est vrai que c'est joli mais bon!!

CSS oui je connais un peu mais je trouve pas ça super utile pour se que je fais!! C'est un site de délire quoi qui sert pas à grand chose

et Ajax bon j'en ai entendu parlée mais je suis pas à ça pour lemoment si je peu commencer par le Php, c'est plus utile pour se que je veux faire!!

Le beau viendra peu être après!!

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Création web! [283]

florentp83
admin : maître G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://asgtc.free.fr/  MSN Messenger : florentp83@hotmail.fr

florentp83

Activité : 1 / 5
departement : 83
niveau de G.T.C : 68
sexe : Homme
status : Visisionnaire
243 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:25 (Lu 7735 fois)
Répondre
Citer

le CSS est la base de l'internet et succède directement apres la génération des tableau
je vois pas comment tu peut bidoillé de l'HTML sans toucher au CSS :D
regarde un peut la facon dont tout ca se marie avec un peut de php en te connectant a l'asgtc ==> espace membre==> changer la couleur de l'arrière plan

Re: Création web! [311]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:40 (Lu 7734 fois)
Répondre
Citer

Citation : Sacha
javascript c'est pas de moi c'est vrai que c'est joli mais bon!!

CSS oui je connais un peu mais je trouve pas ça super utile pour se que je fais!! C'est un site de délire quoi qui sert pas à grand chose

et Ajax bon j'en ai entendu parlée mais je suis pas à ça pour lemoment si je peu commencer par le Php, c'est plus utile pour se que je veux faire!!

Le beau viendra peu être après!!
Ce n'est pas toi que je visais XD
Citation : florentp83
le CSS est la base de l'internet et succède directement apres la génération des tableau
je vois pas comment tu peut bidoillé de l'HTML sans toucher au CSS :D
regarde un peut la facon dont tout ca se marie avec un peu de php en te connectant a l'asgtc ==> espace membre==> changer la couleur de l'arrière plan

Justement tu le dit toi meme, PHP. se que tu fait comme action c'est recharger la page avec de nouvelle données, tu peux aussi recharger un page toute faites (oui il ,'y aura pas toute lses couleurs mais bon c'est pour te dire. Et puis la demoiselle nous parle de son site ^^ Si on veut déblatérez sur utilité ou non du CSS on réouvre un topic dans info ^^

Citation : Sacha
Oui je connait Para para (lol depuis hier en fait )
Hihi c'est cool alors ^^ J'avait appris il y a un moment la choré de eye of the tiger (non c'est pas rocky -_-' ) je gerait bien ^^

Citation : Sacha
En fait oui si tu veux!! mais le PHP moi je connais que le début (petite joueuse oui je sais) je me suis arrêté avant le MySQL (en fait je les lu mais rien compris ).
Oui si tu veux m'aider mais tu risque de tout faire sur ce coup!!
Je saurait comment t'aider tout ent e laissant un peu travailler :p faut trouver les idées et puis j'ai des script déja tout pret que j'ai créé moi -même si ca eut t'aider ^^ Du moment que tu as un BDD c'est bon ;)

Citation : Sacha
Bon pour tout le reste je vais pas réussir a tout fair d'un coup (surtout que mercredi c'est vacances avec mes copines!!)
Mais je suprimé le font tout moche sur "site délire".
Oui j'ai des goût de chiotes des fois!
Faut prendre ton temps de toute facon ^^ pour le fond c'était mon avis :s je suis pas dieu donc si a toi ca plait c'est le minimum ;)

Citation : Sacha
T'as un site toi? Comme tu as dit que tu voulais être Pro dans le Web (je te conseil BST info, j'ai fais un peu l'IUT, 3 mois, tu fais 3h de vraie pratique informatique par semaine!! c'est trop peu)
Euh... Pour le moment non, il est en création la, je fais la partie script, tout les système a mettre en place, le contenu du site, et il y a une équipe qui va faire gratuitement le skin :) Il y a un mais... MAIS ce site n'est a montrer au premier venu si tu vois ce que je veux dire ... :S

Tu devrais installer un système de commentaires sur les vidéos ca serait simpa, j'adore l'AMV sur "Butterfly" c'est trop marrant et la musique prenante :D

Re: Création web! [336]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 02:56 (Lu 7731 fois)
Répondre
Citer

OUllalala trop de réponse!!

Bon pour les posts oui j'y ai déjà pensée!! mais comme je l'ai dit j'ai pas étudit le MySQL!! et hors de question d'utiliser un truc tout fait ou je comprend rien!

Alors toi aussi tu fais de choré a la c..ont!!
Moi en ce moment c'est Hare Hare Yukai. avec un copain!! si on fais un film je le mettrais sur mon site

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Re: Création web! [348]

Usaginou
G.T.C

Voir son profil  Son site web : http://www.hen..._non_je_peux_vraiment_pas_hihi.com/

Usaginou

Activité : 0.5 / 5
departement : 88
niveau de G.T.C : 49
sexe : Homme
status : Prédicateur
100 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 03:08 (Lu 7729 fois)
Répondre
Citer

Citation : Sacha
OUllalala trop de réponse!!

Bon pour les posts oui j'y ai déjà pensée!! mais comme je l'ai dit j'ai pas étudit le MySQL!! et hors de question d'utiliser un truc tout fait ou je comprend rien!

Alors toi aussi tu fais de choré a la c..ont!!
Moi en ce moment c'est Hare Hare Yukai. avec un copain!! si on fais un film je le mettrais sur mon site

Je pourrasi te filer un coup de main pour le mysql t'expliquer les rudiments ^^ je suppose que tu as appris avec le site du zero, c'est la référence en la matière et je suis sur que la moitié des sites francophones créer les 3 dernières années sont basés sur ces cours.

Pour la choré je pourrasi te filer le link, mais c'est de la techpara c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus rythmé ^^ Je préfère nettement :p

Re: Création web! [357]

Sacha
fille (timide ou pas)

Voir son profil  Son site web : http://fofizore.fr.tc  MSN Messenger : sachajakie@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : sachajakie@yahoo.fr

Sacha

Activité : 1 / 5
departement : 31
sexe : Femme
status : Visisionnaire
254 messages postés


Posté le : 22/07/2008 à 03:19 (Lu 7728 fois)
Répondre
Citer

ma choré est assez rythmé aussi faut être synchrone (on est deux!)!!

Et oui pour le Php du Zéro!! et merci pour le coup de main!

--------------------------------

De retour à TOULOUSE!!!
et j'y reste... avec mon chéri!

Je ne cherchée pas un site de rencontre (tombée par hasard là dedans, je sais même plus se que je cherchée!), puis après avoir passé 15 min à lire les posts, gros fou rire, le me suis inscrite!


Oupps c'est une présentation!!

Ben, j'étais seule donc j'en avais profité pour m'inscrire!!
Et qu'elle bonne idée!
GEEK accomplis!! (accro au web quoi!), en fait ça tombe bien que je sois arrivée sur ce site!

Et bla et bla et bla (heureusement que la présentation doit être courte!!) = au moins vous êtes sur que je suis une fille!

GO A22 W+++



Pages:  1

Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances -
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 7.7059 seconde avec 14 requêtes

dd