bas header

helice gauche
helice droite
dd
Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

UN MEC EN OR...

ROMUALD
G.T.C

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
departement : 93
niveau de G.T.C : R.A.S
sexe : Homme
status : Adorateur
4 messages postés


Posté le : 13/11/2009 à 14:11 (Lu 714 fois)
Répondre
Citer

BONJOUR A TOUTES VOILA JE SUIS QUELQUN DE SUPER TIMIDE QUAND IL SAGIT DE FAIRE LE PREMIER PAS AVEC UNE FILLE MAIS PAS DU TOUT DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS JAIMERAI RENCONTRER UNE FILLE COOL AVEC LAQUELLE JE POURAIT LIER U LIEN D4AMITIER PUIS DAMOUR VOILA N4HESITEZ PA A ME REPONDRE JE SUIS QQ DE SUPER COOL JE NE JUGE PERSONNE DE PAR SON AGE SON PHYSIQUE OU SA CONDITION SOCIALE SEUL LA SINCERITEE COMPTE POUR MOI VOILA VOUS SAVEZ TOUT;...

--------------------------------

SALUT JE SUIS DE LA REGION PARISIENE JEUNE HOMME 1M75 CHEUVEUX CHATAINS COURTS YEUX BLEUS ET ASSEZ TIMIDE AU PREMIERS ABORDSJE CHERCHE UNE FILLE SIMPA ET GENTILLE POUR PARTAGER AMITIER ET AMOUR SI JAMAIS... NHESITEZ PA A MECRIRE JE REPONDRAI

Pages:  1

Retour au forumNouveau tropicInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances -
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2582 seconde avec 14 requêtes

dd